EQUIPE

· NOTRE EQUIPE ·

Wilguens Pierre Jean

Journaliste,ancien présentateur de la Télévision Nationale d’Haiti .
Il a étudié la philosophie et les Sciences Politiques et la philosophie à l’Université d’Etat d’Haïti (UEH)et la Communication à L’Université de Montréal (UDEM).
Coordonateur Général « Créolofolie »

Carl Withsler A. Benoit

Benoit D’Afrique, de son vrai nom Carl Withsler A. Benoit, né en Haïti, est poète, photographe et président de l’association le Cénacle des Treize. Directeur de publication de la revue littéraire et artistique Débridé, il est également responsable de la rubrique « Pro’sie » de l’Éclectique, revue étudiante de l’université Paris-Sorbonne (où il a étudié les lettres modernes).Responsable des Relations publiques  « créolofolie »

Nelka Faedra Fortuné

Présentatrice à Island TV.
Elle a étudié le journalisme à ISNAC,elle a collaboré en 2017 à la Radio Télé Pacifique et à la Télévision Nationale d’Haiti en 2019. Attachée de presse de « Créolofolie »

Charles Max Antonentz

journaliste, présentateur de la Radio télé Cohésion, Community Manager de Safety Promo, Haïti People Magazine, Comactu, Webmaster.

Community manager « Créolofolie »

Waldanot Pierre Jean

Journaliste Sibelle Haïti,il a étudié le journalisme à l’ISNAC,il a collaboré à la Radio Nationale en 2017 et à la radio Mélodie FM en 2018.
Attaché de presse « Créolofolie »

Fritz-Ony DORCÉ

Politologue de formation
Maître en Philosophie Politique
Co-fondateur Société Haïtienne de Science Politique (SHSP) Responsable Programmation << Creoleofolie >>

Steve Saint Louis

Executive Producer
Cameraman palais national Haïti
Réalisateur « Créolofolie  »

Venise Fiacre

journaliste et entrepreneure.
Fondatrice Ma vie,mon Combat .
Présentatrice Haïti People Magazine.
Coordonatrice Adjointe « Créolofolie »

Penel Ralph Pierre

Infographiste senior, Auteur et dessinateur de bande dessinée, Illustrateur de livres jeunesses.
Chargé de mission en communication visuelle à la Primature et au Palais National, Haïti. Il a étudié les Arts plastiques puis enseigné la communication visuelle à l’Ecole Nationale des Arts (ENARTS). Infographiste “Créolofolie”.

Louis Cherel Cinéus

Sociologue,
Ancien cadre Ministère des Affaires Étrangères en Haïti, Président Youth for Human Right Haïti .
Consultant

Katia Bazile

Journaliste-Communicatrice, Linguiste, formatrice, entrepreneure et photographe. Elle est en Master en Sciences Humaines et Sociales Spécialisation Education à l’Université de Versailles Paris Saclay. Elle est Agent administratif au Consulat Général d’Haïti à Paris. Présidente Fondatrice de l’Organisation Femmes Ayiti En Mouvement ( FAM) et Femmes d’Haïti ( FH) Porte-parole de FARE-HAITI ( Femmes en Action vers la Réussite et l’émergence) . Elle a étudié le journalisme, la communication, la science du Langage à la faculté de Linguistique Appliquée. La diplomatie, la photographie puis elle est Responsable du Protocole du Festival “Créolofolie” à Paris.