· NOTRE EQUIPE ·

Wilguens Pierre Jean

Journaliste,ancien présentateur de la Télévision Nationale d’Haiti .
Il a étudié la philosophie et les Sciences Politiques et la philosophie à l’Université d’Etat d’Haïti (UEH)et la Communication à L’Université de Montréal (UDEM).
Coordonateur Général « Créolofolie »

Nelka Faedra Fortuné

Présentatrice à Island TV.
Elle a étudié le journalisme à ISNAC,elle a collaboré en 2017 à la Radio Télé Pacifique et à la Télévision Nationale d’Haiti en 2019. Attachée de presse de « Créolofolie »

Charles Max Antonentz

journaliste, présentateur de la Radio télé Cohésion, Community Manager de Safety Promo, Haïti People Magazine, Comactu, Webmaster.

Community manager « Créolofolie »

Waldanot Pierre Jean

Journaliste Sibelle Haïti,il a étudié le journalisme à l’ISNAC,il a collaboré à la Radio Nationale en 2017 et à la radio Mélodie FM en 2018.
Attaché de presse « Créolofolie »

Penel Ralph Pierre

Infographiste senior, Auteur et dessinateur de bande dessinée, Illustrateur de livres jeunesses.
Chargé de mission en communication visuelle à la Primature et au Palais National, Haïti. Il a étudié les Arts plastiques puis enseigné la communication visuelle à l’Ecole Nationale des Arts (ENARTS). Infographiste “Créolofolie”.

Louis Cherel Cinéus

Sociologue,
Ancien cadre Ministère des Affaires Étrangères en Haïti, Président Youth for Human Right Haïti .
Consultant

Katia Bazile

Journaliste-Communicatrice, Linguiste, formatrice, entrepreneure et photographe. Elle est en Master en Sciences Humaines et Sociales Spécialisation Education à l'Université de Versailles Paris Saclay. Elle est Agent administratif au Consulat Général d'Haïti à Paris. Présidente Fondatrice de l'Organisation Femmes Ayiti En Mouvement ( FAM) et Femmes d'Haïti ( FH) Porte-parole de FARE-HAITI ( Femmes en Action vers la Réussite et l'émergence) . Elle a étudié le journalisme, la communication, la science du Langage à la faculté de Linguistique Appliquée. La diplomatie, la photographie puis elle est Responsable du Protocole du Festival “Créolofolie” à Paris.